Le 15 décembre 2020, au soir, Delphine Jubillar se trouve chez elle à Cagnac-les-Mines, une localité près d'Albi. Son mari, Cédric, raconte qu'il est monté se coucher vers 23h00, laissant Delphine devant la télé. Le couple est en pleine séparation depuis quelques mois. Aux alentours de 4h00 du matin, Cédric est réveillé par les pleurs de leur fille de 18 mois et réalise que sa femme n'est plus dans leur domicile. Les deux chiens de la famille sont également absents.
Delphine est-elle partie promener les chiens ? Cédric Jubillar ouvre la porte d'entrée et les deux chiens ont aussitôt accouru vers lui. Sans Delphine. Cette infirmière de 33 ans a quitté le domicile familial en emportant sa doudoune blanche et son téléphone portable. Elle ne répond pas aux appels.
À 6h00 du matin, Cédric Jubillar contacte la gendarmerie qui va vite lancer une enquête de grande envergure. Ils prennent très au sérieux l'absence soudaine de la mère de famille. Un avis de recherche pour disparition inquiétante est lancé.
Ronan Folgoas, journaliste au Parisien
Me Jean-Baptiste Alary, avocat de Cédric Jubillar
François Daoust, ancien directeur de l'IRCGN
Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jean-Alphonse Richard. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.