1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Disparition de Delphine Jubillar : 3 mois d'énigme
1 min de lecture

Disparition de Delphine Jubillar : 3 mois d'énigme

PODCAST - Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar a disparu de son domicile. L'enquête est centrée sur un enlèvement qui aurait pu être suivi d'un meurtre.

Delphine Jubillar, portée disparue dans le Tarn
Delphine Jubillar, portée disparue dans le Tarn
Crédit : Archives personnelles
L'INTÉGRALE - La disparition de Delphine Jubillar
42:30
Jean-Alphonse Richard
Jean-Alphonse Richard
Animateur

Le 15 décembre 2020, au soir, Delphine Jubillar se trouve chez elle à Cagnac-les-Mines, une localité près d'Albi. Son mari, Cédric, raconte qu'il est monté se coucher vers 23h00, laissant Delphine devant la télé. Le couple est en pleine séparation depuis quelques mois. Aux alentours de 4h00 du matin, Cédric est réveillé par les pleurs de leur fille de 18 mois et réalise que sa femme n'est plus dans leur domicile. Les deux chiens de la famille sont également absents.

Delphine est-elle partie promener les chiens ? Cédric Jubillar ouvre la porte d'entrée et les deux chiens ont aussitôt accouru vers lui. Sans Delphine. Cette infirmière de 33 ans a quitté le domicile familial en emportant sa doudoune blanche et son téléphone portable. Elle ne répond pas aux appels.

À 6h00 du matin, Cédric Jubillar contacte la gendarmerie qui va vite lancer une enquête de grande envergure. Ils prennent très au sérieux l'absence soudaine de la mère de famille. Un avis de recherche pour disparition inquiétante est lancé

Nos invités

Ronan Folgoas, journaliste au Parisien
Me Jean-Baptiste Alary, avocat de Cédric Jubillar
François Daoust, ancien directeur de l'IRCGN

Soumettre une affaire

À lire aussi

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jean-Alphonse Richard. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

L'équipe de l'émission vous recommande

 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/