1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les actualités de 6h30 - Incendie d'un immeuble à Draguignan : les habitants ont eu de "bons réflexes"
1 min de lecture

Les actualités de 6h30 - Incendie d'un immeuble à Draguignan : les habitants ont eu de "bons réflexes"

La façade d'un immeuble de 42 appartements s'est enflammée. Les pompiers sont toujours sur place : 70 sapeurs-pompiers sont mobilisés.

Draguignan, dans le Var.
Draguignan, dans le Var.
Crédit : RTL.fr
Les actualités de 6h30 - Var : un incendie ravage un immeuble à Draguignan
07:38
Les actualités de 6h30 - Var : un incendie ravage un immeuble à Draguignan
07:33
Jérôme Florin - édité par

Un incendie impressionnant s'est déclaré dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 mars à Draguignan, dans le Var. La façade d'un immeuble de 42 appartements s'est enflammée. Aucune victime n'est à déclarer, personne n'a été blessé, tous les occupants ont pu être évacués, selon France Bleu Var

On ne connaît pas l'origine de cet incendie. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, la façade entière était incendiée. Les flammes se sont rapidement propagées en raison de la structure en bois de l'immeuble, semble-t-il.

Les pompiers sont toujours sur place : 6 camions, 2 échelles et 4 ambulances sont mobilisés. Ils sont 70 sapeurs-pompiers au total à lutter contre l'incendie. Auprès de la radio locale, ils ont salué "les bons réflexes" des habitants, qui ont su se mettre rapidement à l'abri pour échapper aux flammes. 

À écouter également dans ce journal

Gouvernement - Après les violences qui ont lieu à Paris samedi 16 mars, Christophe Castaner a tout de même sauvé sa place. Mais beaucoup, à droite, réclament son départ, comme le député LR, Guillaume Larrivé.

À lire aussi

"Gilets jaunes" - L'ancien boxeur professionnel Christophe Dettinger, qui avait frappé des gendarmes lors d'une manifestation début janvier, purge en ce moment sa peine. Il est en semi-liberté. RTL a suivi sa nouvelle vie

Pays-Bas - Le tireur d'Utrecht, aux Pays-Bas, a été arrêté. L'homme de 37 ans avait ouvert le feu dans un tramway lundi 18 mars dans la matinée en plein centre ville, tuant 3 personnes. La piste terroriste est privilégiée mais la police n'exclut pas une simple dispute

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/