Elle aurait été tuée pour une dette de 70 euros. Une septuagénaire a été retrouvée morte à son domicile dimanche 17 mars à Lillers, près de Béthune, dans le Pas-de-Calais. La vieille dame, qui aurait été tuée par arme blanche dans la nuit de samedi à dimanche, a été retrouvée par les secours alertés par un ami de la défunte.
Une enquête de voisinage a permis "d'identifier un suspect", présent au domicile lors des faits, selon un communiqué du parquet de Béthune. Interpellé, il a "reconnu son geste", l'expliquant par "l'existence d'une dette d'un montant modique qu'il devait à la défunte". Le parquet a indiqué une somme de 70 euros.
Une enquête pour homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire de Lille et une information judiciaire "sera ouverte très prochainement", a ajouté le parquet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte