Ce samedi 6 mai, peu avant 11h, deux hommes ont fait irruption au Marché d'Intérêt National (MIN) de Rungis, en région parisienne. Munis d’une arme blanche et d’une bonbonne de gaz lacrymogène, les deux individus ont braqué un commerçant spécialisé dans la vente de fruits et légumes en gros.
Les visages dissimulés sous une cagoule, les deux braqueurs lui ont demandé de leur reverser l’intégralité de la recette, avant de prendre la fuite. Rapidement alertée, la police est parvenue à interpeller l’un des deux braqueurs. Sauf que celui qui portait le sac contenant l’argent, avec un préjudice estimé à 25.000 euros, a lui réussi à s’échapper. La victime n’a pas blessé lors de l'agression et a décidé de porter plainte.
La recherche du deuxième auteur aurait pu être beaucoup plus longue pour les enquêteurs, si quelques heures plus tard, le deuxième individu recherché ne s’était pas décidé à aller récupérer une voiture, oubliée sur les lieux du délit. La police en a donc profité pour l’interpeller, lui ainsi qu’une troisième personne.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.