Le braquage a duré une poignée de secondes, en plein jour, à quelques mètres du ministère de la Justice. Sur une vidéo amateure, on aperçoit des touristes éberlués, tandis que l'un des malfaiteurs armé d'un arme longue, invite tranquillement un passant à traverser de l'autre côté de la rue.
Lui a fait le guet pendant que ses deux complices ont fait irruption dans la bijouterie. Ils ont raflé le maximum de bijoux, avant de repartir tous aussitôt en moto. Les trois braqueurs sont toujours en fuite. Le montant du préjudice est toujours en cours d'évaluation, mais il serait de plusieurs millions d'euros selon les informations de RTL.
Ce sont les policiers spécialisés de la Brigade de répression du banditisme (BRB) qui sont en charge de l'enquête. Ces mêmes policiers qui avaient arrêté les suspects du dernier braquage en date de cette même bijouterie Bulgari, c'était en septembre 2021. Dix millions d'euros de bijoux volés, là encore en plein jour.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.