C'est une histoire assez insolite : lundi 6 mars, à 20h, deux camions de marchandises ont été dévalisés par des voleurs cagoulés pas loin de Saint-Dizier, en Haute-Marne. Un braquage digne d'un western.
Les automobilistes qui sont passés sur la Nationale 4 lundi soir entre Saint-Dizier et Vitry-le-François, ont dû se croire au Far West. Sur la route, un feu de palettes obligeait à ralentir, notamment les camions. C'est alors qu'une dizaine d'individus cagoulés ont surgi du bas côté et ont partiellement pillé deux poids lourds.
Le conducteur d'un troisième est descendu de sa cabine pour en découdre, se retrouvant légèrement blessé. À l'arrivée des gendarmes, "Les Dalton" eux, avaient disparu. Les trois chauffeurs ont cru à des piquets de grève et n'ont pas tout de suite saisi le danger. L'enquête n'a pour l'instant pas permis d'identifier ces bandits de grand chemin et le préjudice n'a pas encore été chiffré.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.