1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nanterre : un homme tué dans une collision avec une voiture de police
1 min de lecture

Nanterre : un homme tué dans une collision avec une voiture de police

Info RTL INFO RTL - Un conducteur de scooter, âgé 22 ans, est mort lors d'une collision avec un véhicule de police dans le centre-ville de Nanterre lundi 12 avril, selon une information de RTL confirmée par le parquet des Hauts-de-Seine.

Les locaux de la police judiciaire à Nanterre
Les locaux de la police judiciaire à Nanterre
Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Thomas Prouteau & Cassandre Jeannin

Un conducteur de scooter de 22 ans a trouvé la mort lundi 12 avril au soir lors d'une collision avec un véhicule de police dans le centre-ville de Nanterre, selon une information de RTL confirmée par le parquet des Hauts-de-Seine.

Vers 23 heures, le jeune homme, au volant d'un scooter Piaggio 125, arrivait "à vive allure" au niveau d'une intersection selon le parquet. Au même moment, une voiture de police, en patrouille dans ce quartier situé près de l'hôtel de ville, tournait à droite au même carrefour avec la priorité selon la même source. Le conducteur aurait alors glissé et chuté au sol, sa tête heurtant le véhicule de patrouille.

Les soins pratiqués sur place à la victime n'ont pas permis de la sauver, selon le parquet. Le jeune homme résidait à Nanterre et était originaire du quartier Pablo Picasso. Une enquête de flagrance confiée au commissariat d'Asnières est en cours, notamment des investigations techniques afin de "préciser les circonstances de l'accident". Des analyses toxicologiques seront également réalisées.

La rédaction vous recommande

      

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/