1 min de lecture

Incendie à Paris : le jeune homme recherché par son père est mort

Patrick Jouclas a annoncé mercredi 6 février que son fils, dont il était sans nouvelle depuis l'incendie mortel de la rue Erlanger, avait été retrouvé mort dans son appartement.

Une photo de l'incendie dans un immeuble de la rue Erlanger, dans le 16e arrondissement de Paris, prise par les pompiers.

Crédit : HO / BSPP - Brigade de sapeurs-pompiers de Paris / AFP

Eléanor Douet

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Sur RTL ce mercredi 6 février, Patrick Jouclas avait lancé un appel pour retrouver son fils, Jonathan, dont il était sans nouvelle depuis l'incendie qui a ravagé un immeuble du XVIe arrondissement de Paris dans la nuit du 4 au 5 février. 

Dans la soirée, Patrick Jouclas a annoncé que son fils avait été retrouvé mort dans son appartement. "Notre fils Jonathan Jouclas est décédé. Il a été retrouvé dans sa chambre, certainement que son habitude de jouer en ligne avec un casque sur les oreilles l’a empêché d’entendre les alarmes à temps", a-t-il écrit sur sa page Facebook. 

Jonathan, 26 ans, habitait au 7e étage de l'immeuble incendié de la rue Erlanger, où 10 personnes ont été tuées morts et 32 blessées. Ce mercredi, le procureur de la République de Paris a indiqué que l'incendiaire présumée était sortie de son 13e séjour à l'hôpital psychiatrique Saint-Anne de Paris 6 jours seulement avant le drame.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info