1 min de lecture Bretagne

Ille-et-Vilaine : une femme couchée sur une 4 voies mortellement percutée

VU DANS LA PRESSE - Dans des circonstances encore troubles, une femme a été percutée à mort près de Rennes alors qu'elle était couchée sur une 4 voies.

La ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine.
La ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine. Crédit : RTL
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Des témoins affirment que la victime était couchée sur la RN157, une 4 voies qui permet de relier Rennes à Laval, dans le sens Paris-Rennes. Sur la commune de Noyal-sur-Villers (Ille-et-Vilaine), aux alentours de 19 heures, une femme a été mortellement percutée ce mercredi 11 novembre, rapporte Ouest-France.

Alors qu'elle était étendue sur la route pour des raisons encore inconnues, la victime dont l'âge et l'identité restent à déterminer n'a pu être évitée par un automobiliste qui l'a percutée. Malgré l'intervention de 18 pompiers et d'une équipe du Samu, la femme est décédée sur les lieux de l'accident

La passagère du véhicule qui est entré en collision avec la victime était très choquée. Elle a dû être transportée au CHU de Rennes, selon le quotidien local. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l'accident

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bretagne Ille-et-Vilaine Rennes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants