1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Rhône : Une fillette de 3 ans meurt poignardée lors d'une dispute parentale
1 min de lecture

Rhône : Une fillette de 3 ans meurt poignardée lors d'une dispute parentale

VU DANS LA PRESSE - La petite fille se serait retrouvée au milieu d'un différend familial selon les premiers éléments de l'enquête. La mère de famille est grièvement blessée.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Louis Chahuneau

Elle n'avait que 3 ans et était scolarisée en petite section à l'école maternelle. Estelle, a été poignardée jeudi 12 novembre aux alentours de 7h au domicile de ses parents à Lozanne (Auvergne-Rhône-Alpes), rapporte le quotidien local Le Progrès. Lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés vers 9h30, la petite fille était déjà morte. Depuis, les gendarmes ont complètement bouclé le secteur.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la fillette se serait retrouvée au milieu d'un différend entre ses deux parents, installés depuis un an dans cette maison à Lozanne, à 25 kilomètres de Lyon, comme le rapporte le quotidien local. Lorsque les secours sont arrivés, le père s'était réfugié chez des voisins avec sa fille blessée tandis que sa femme a été retrouvée au domicile familial. Le décès d'Estelle a été constaté vers 9h30.

D'après Le Progrès, la mère, grièvement blessée, a été transportée à l'hôpital de Villefranche-sur-Saône par le SAMU. Le père n'était pas blessé mais est aussi hospitalisé car en état de choc. D'après le parquet de Villefranche-sur-Saône, la fillette aurait été tuée par la mère, mais les circonstances du drame sont encore très floues.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/