1 min de lecture Réseaux sociaux

Rennes : un disquaire fait le buzz avec une offre... surprenante

Un disquaire rennais a fait le buzz jeudi sur les réseaux sociaux avec son offre "exceptionnelle".

Du papier toilette (Illustration)
Du papier toilette (Illustration) Crédit : DR
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Comme au premier confinement, nombreux ont été ceux à se précipiter dans les supermarchés pour faire le stock de papier toilette. Au point que des rayons se sont retrouvés vides en quelques heures. Flairant une affaire en or, Fred et Steven, disquaires de la boutique Blind Spot à Rennes, ont eu une idée : mettre en place une offre "exceptionnelle".

Sur la page Facebook de leur boutique, ils ont posté une photo d'un disque du groupe La Bamboche à côté de trois rouleaux de papier WC empilés : "Pour tout disque acheté, un rouleau de PQ offert."

En réalité, il s'agissait d'une blague et d'une référence à une punchline de Pierre Pouëssel, préfet de la région Centre-Val-de-Loire, prononcée sur France 3 le 22 octobre : "On ne fait plus la fête, la bamboche c'est terminé !".

Avec cette photo, Fred et Steven ont fait le buzz. Mais c'était donc juste pour rire. Ne vous précipitez pas dans sa boutique pour avoir du papier toilette car l'offre n'existe pas. Et le disque de La Bamboche ? "Je le garde pour la déco", a confié Steven à Ouest-France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Réseaux sociaux Buzz internet Rennes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants