1 min de lecture Île-de-France

Seine-Saint-Denis : un homme meurt jeté du 6e étage pieds et poings liés

Ce mercredi 11 novembre, un homme de 47 ans est décédé à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) après avoir été poussé du 6e étage pieds et poings attachés.

La commune d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.
La commune d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Crédit : RTL
Sarah Belien
Sarah Belien
et AFP

Un homme de 47 ans est mort dans des circonstances tragiques ce mercredi 11 novembre à à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). La victime a été poussée du 6e étage d'un immeuble pieds et poings liés. Son assassin présumé a été interpellé, a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny.

La victime et l'auteur des faits présumé, âgé de 34 ans, étaient colocataires. Ils partageaient une chambre dans une résidence sociale depuis laquelle la victime est tombée, selon les premiers éléments de l'enquête. D'après Le Parisien, le suspect est un malien aux multiples condamnations.

Toujours selon le quotidien, ce sont les policiers d'une compagnie de sécurisation routière (CRS) qui ont rapidement repéré le suspect, qui déambulait "complètement perdu" sur l'autoroute. L'homme a été placé en garde à vue. Le jeune homme aurait spontanément reconnu "attaché les poignets et les chevilles et l'avoir poussé du 6e étage du foyer", a rapporté une source proche de l'enquête.

Le mobile du meurtre demeure encore inconnu. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour assassinat, prise en charge par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Île-de-France Seine-Saint-Denis Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants