Seine-Saint-Denis : un homme meurt jeté du 6e étage pieds et poings liés
Ce mercredi 11 novembre, un homme de 47 ans est décédé à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) après avoir été poussé du 6e étage pieds et poings attachés.

Un homme de 47 ans est mort dans des circonstances tragiques ce mercredi 11 novembre à à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). La victime a été poussée du 6e étage d'un immeuble pieds et poings liés. Son assassin présumé a été interpellé, a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny.
La victime et l'auteur des faits présumé, âgé de 34 ans, étaient colocataires. Ils partageaient une chambre dans une résidence sociale depuis laquelle la victime est tombée, selon les premiers éléments de l'enquête. D'après Le Parisien, le suspect est un malien aux multiples condamnations.
Toujours selon le quotidien, ce sont les policiers d'une compagnie de sécurisation routière (CRS) qui ont rapidement repéré le suspect, qui déambulait "complètement perdu" sur l'autoroute. L'homme a été placé en garde à vue. Le jeune homme aurait spontanément reconnu "attaché les poignets et les chevilles et l'avoir poussé du 6e étage du foyer", a rapporté une source proche de l'enquête.
Le mobile du meurtre demeure encore inconnu. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour assassinat, prise en charge par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
- Royaume-Uni : une infirmière accusée d'avoir tué huit bébés
- Val-d'Oise : un incendie volontaire dans une école d'Argenteuil
- Martinique : un homme suspecté d'avoir abattu sa compagne
- Île d’Oléron : un marin disparu au large des côtes
- Pédophilie dans l'Église : 6.500 appels de victimes présumées ou de témoins