1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Eure : une collision entre deux voitures fait trois morts
1 min de lecture

Eure : une collision entre deux voitures fait trois morts

Une collision entre deux voitures sur la RN13, dans l'Eure, a fait trois morts dont un mineur ce lundi 20 janvier. Une dizaine d'autres accidents se sont produits ce lundi dans le département en raison du verglas notamment.

Une route enneigée (illustration)
Une route enneigée (illustration)
Crédit : PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP
Charles Deluermoz & AFP

Accident mortel ce lundi 20 janvier dans l'Eure. Vers 8 heures ce matin, "deux adultes et un mineur sont décédés dans une collision entre deux véhicules survenue sur la RN 13, à Caillouet-Orgeville", a indiqué à l'AFP la gendarmerie.

"Deux autres mineurs, de dix et treize ans, sont en urgence absolue. Ils ont été évacués vers les hôpitaux de Rouen et Caen", a détaillé la gendarmerie, précisant que "l'accident a impliqué une Peugeot 308 avec une adulte à l'intérieur et une Citroën C3 avec un adulte et trois enfants".

Deux hélicoptères de la sécurité civile, trois équipes du Smur et une trentaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés tandis que la circulation a été coupée, selon les pompiers de l'Eure.

La gendarmerie précise également qu'une dizaine d'autres accidents matériels ou corporels se sont produits lundi matin dans le département où de nombreuses routes étaient recouvertes de verglas.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.