1 min de lecture Accident

Maine-et-Loire : un bébé en urgence respiratoire après un accident de voiture

VU DANS LA PRESSE - Dans le Maine-et-Loire, deux véhicules sont entrés en collision, faisant quatre blessés grave, dont un bébé qui ne respirait plus au moment de sa prise en charge.

Un camion de pompiers (illustration).
Un camion de pompiers (illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Après un grave accident de la route, survenu à 9h30 ce jeudi 21 novembre sur la route départementale D170, trois personnes et un nourrisson de deux mois ont été pris en charge par une vingtaine de sapeur-pompiers, relate le quotidien Ouest France. 

Les deux véhicules sont entrés en collision à Verchers-sur-Layon, près de Doué-la-Fontaine. Les pompiers de Saumur, Montreuil-Bellay, et Doué-la-Fontaine, deux équipes du Samu ainsi que les services de la gendarmerie sont intervenus pendant plus de quatre heures. 

Parmi les quatre victimes, un nourrisson, âgé de deux mois. Selon les informations de Ouest France, il ne respirait pas au moment où il a été transporté vers le Centre hospitalier universitaire d'Angers, et est actuellement en urgence respiratoire. Les trois autres personnes ont elles aussi été prises en charge et sont arrivées dans un état grave à l'hôpital. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Collision Urgences
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants