1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val-d'Oise : un jeune homme décède après un accident de moto
1 min de lecture

Val-d'Oise : un jeune homme décède après un accident de moto

INFO RTL - Un jeune homme d’une vingtaine d’années est décédé ce dimanche après un accident de moto, à Villiers Le Bel dans le Val d'Oise.

La ville de Villiers-le-Bel, dans le département du Val d'Oise
La ville de Villiers-le-Bel, dans le département du Val d'Oise
Crédit : RTL.fr
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze
Journaliste

Dimanche 6 octobre, à Villiers Le Bel dans le Val d'Oise, un jeune homme d’une vingtaine d’années a été victime d'un grave accident alors qu'il circulait a moto. Il a été transporté à 17h dans un état d’urgence vitale absolu à l’hôpital de Gonesse où il est décédé des suites de l'accident. Les circonstances restent encore à établir.

Selon les premiers éléments, il circulait casqué à moto, dans le quartier des Ceriseraies (quartier malheureusement connu de Villiers le Bel pour avoir été le point de départ des violences de 2005), lorsqu’il a vu des policiers procéder au loin à l’interpellation d’un homme qui se soustrayait à un contrôle.

Le jeune motard a alors accéléré fortement sans que l’on sache pourquoi et a semble-t-il perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter très violemment un poteau.
Les policiers (qui n’étaient semble-t-il pas directement impliqués) ont pratiqué un massage cardiaque en attendant les secours. Il est malheureusement décédé un peu plus tard dans la soirée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/