1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. États-Unis : le rappeur Akon victime d'un car-jacking à une station essence
1 min de lecture

États-Unis : le rappeur Akon victime d'un car-jacking à une station essence

VU DANS LA PRESSE - La police d'Atlanta recherche un suspect qui a volé le Range Rover de la star dans la soirée du 25 mai.

Akon en 2018 à New York
Akon en 2018 à New York
Crédit : Mike Coppola / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

La police d'Atlanta est à la recherche d'un suspect qui a volé la voiture du rappeur Akon, dans la soirée du 25 mai à Atlanta. Comme le rapporte la chaîne américaine Fox5 Atlanta, Akon s'est fait car-jacker son Range Rover dans une station essence Buckhead, alors qu'il était en train de faire le plein.

Le vol s'est produit "peu après minuit" dans la soirée du 25 mai, précise les forces de police à Fox5 Atlanta. "Cela prend une seconde de monter dans un véhicule et de démarrer", assure le capitaine Graham de la police d'Atlanta. Le véhicule a ensuite été retrouvé en Géorgie à Forest Park, à environ 16 minutes en trajet du lieu du vol, grâce à l'application "Find My Iphone". Les forces de police ont aussi lancé un appel à témoin pour essayer d'avoir plus d'informations sur l'identité du suspect.

Ce vol a eu lieu au lendemain d'une décision de la conseillère municipale d'Atlanta, Natalyn Archibong, qui veut obliger les stations-service de la ville à être équipées de caméras de sécurité près des pompes à essence pour dissuader les voleurs d'automobiles. Akon n'a pas été blessé pendant le vol et n'a pas encore communiqué sur le sujet. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/