Le 15 octobre 2020, Michel Fourniret, 78 ans, a été emmené par les autorités devant une maison à Gournay-sur-Marne. Monique Olivier est également présente pour rafraîchir la mémoire de son ex-mari. Celui-ci dit souffrir de troubles neurologiques. La reconstitution doit remonter jusqu'à Guermantes en Seine-et-Marne afin de permettre de retrouver le corps d'Estelle Mouzin, disparue depuis le 9 janvier 2003.
La silhouette de Michel Fourniret se trouvait déjà en filigrane de l'enquête, cinq mois seulement après la disparition d'Estelle Mouzin. Pourtant, les enquêteurs refusent de de croire à cette piste et se fient à son alibi : un coup de fil à son fils pour son anniversaire. Il n'aura jamais passé ce coup de fil personne.
L'histoire d'Estelle Mouzin se mélange aux disparus de l'Yonne ou de l'Isère... A-t-on cherché ces enfants ? Corinne Hermann et Didier Seban, avocats des oubliés depuis plus de vingt ans soulèvent la question dans le livre qu'ils publient aujourd'hui chez Jean-Claude Lattès, "Nous, Avocats des Oubliés."
Didier Seban et Corinne Herrmann, avocats au barreau de Paris. Ils sont les auteurs du livre "Nous, avocats des oubliés", qui sort aujourd'hui, aux éditions Lattes.
Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jean-Alphonse Richard. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.