Le 14 novembre 1996, vers 12H10, à Agen, Marion Wagon, 10 ans, quitte son école, passe voir son ancienne institutrice comme elle le fait souvent puis se dirige vers son domicile. La fillette n'arrive jamais chez elle.
Les parents de Marion s'inquiètent de ne pas la voir arriver. Selon eux, elle n'est pas du genre à être en retard ou à trainer. Dès 12H45, ses parents informent la police, mais personne n'a rien vu, rien entendu. Marion Wagon a disparu en trois ou quatre minutes dans un périmètre de 200 mètres en plein jour.
D'importants moyens de recherches vont être mis en place pour retrouver la fillette : les parkings sont explorés, un hélicoptère surveille le secteur, les berges de la Garonne et du Canal du Midi sont ratissées, son visage est affiché sur des millions de packs de lait… Mais sans résultat depuis 24 ans.
Patrick Tejero, journaliste correspondant RTL à Toulouse
Me Georges Catala, avocat des parents de Marion Wagon
Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jean-Alphonse Richard. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.