1 min de lecture Météo

Dordogne : un arbre s'abat sur leur voiture, ils s'en sortent indemnes

VU DANS LA PRESSE - Une automobiliste et son fils ont eu une belle frayeur vendredi 25 septembre. Alors qu'ils circulaient en direction de Nontron, un chêne s'est abattu sur leur voiture.

Dordogne : un arbre s'abat sur leur voiture, ils s'en sortent indemnes (illustration).
Dordogne : un arbre s'abat sur leur voiture, ils s'en sortent indemnes (illustration). Crédit : M6 info
Marie Gingault
Marie Gingault

C'est un incident qui aurait pu avoir de lourdes conséquences. Une automobiliste et son fils circulaient en direction de Nontron en Dordogne, lorsque qu'un arbre est tombé sur leur voiture. Plus de peur que de mal puisque les deux passagers s'en sortent indemnes. 

Vendredi 25 septembre, il est aux alentours de 18 heures 45 quand Martine et son fils Éric prennent la sortie de Javerlhac. Leur course fut freinée par la chute d'un chêne : "Il est tombé côté passager et mon fils a uniquement eu quelques égratignures et tous les deux une très grande peur", confie Gérard le papa, à nos confrères de Sud Ouest.

En effet, grâce aux airbags du véhicule qui ont bien fonctionné, mère et fils s'en sortent sans séquelles, si ce n'est qu'avec une grosse frayeur. La voiture quant à elle, est est hors d’usage. Cette chute est sans doute due à la mauvaise météo. Un orage venait de s'abattre sur le Périgord vert et a sûrement fragiliser le chêne, déjà pourri aux racines. 


Après l'intervention des pompiers, des gendarmes et service des routes du Département, et quelques soins, les deux passagers ont pu rentrer chez eux. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Météo Faits divers Dordogne
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants