1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Disparition de Delphine Jubillar : son mari Cédric présenté à un juge
1 min de lecture

Disparition de Delphine Jubillar : son mari Cédric présenté à un juge

À l'issue de 48 heures de garde à vue, Cédric Jubillar a été déféré devant un juge. Une conférence de presse du parquet est attendue dans l'après-midi.

Cédric Jubillar, le mari de Delphine Jubillar
Cédric Jubillar, le mari de Delphine Jubillar
Crédit : Fred SCHEIBER / AFP
Coline Daclin & AFP

L'affaire intrigue depuis six mois. Delphine Jubillar, une infirmière de 33 ans, a disparu à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, le 15 décembre dernier. Son mari, Cédric Jubillar, avait alors donné l'alerte en expliquant qu'elle n'était pas revenue de sa balade à 23 heures pour promener leurs deux chiens, en plein couvre-feu. Les chiens seraient selon lui rentrés à la maison sans elle.

Ce vendredi 18 juin, Cédric Jubillar a été présenté devant un juge, après 48 heures de garde à vue. "La garde à vue de Cédric Jubillar a été levée et il va être déféré devant un juge", a déclaré à l'AFP le procureur de la république de Toulouse, Dominique Alzéari.

Selon une source de l'AFP proche de l'enquête, il devrait être mis en examen pour le meurtre de sa femme. Une conférence de presse devrait avoir lieu vers 16h00. 

Mercredi 16 juin, le mari de la jeune femme disparue avait été placé en garde à vue avec sa mère et son beau-père. Ils ont été interrogés sur des incohérences dans le récit donné par Cédric Jubillar. "Les auditions se sont terminées vers 03h00 du matin" vendredi, a confié à l'AFP l'avocat de Cédric Jubillar Jean-Baptiste Alary. La mère et le beau-père quant à eux été relâchés.  

À lire aussi

Cédric Jubillar clame son innocence depuis le début de l'enquête. Samedi 12 juin, il a participé avec son fils de 6 ans à une marche blanche organisée à Albi par des collègues de travail de la jeune femme

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/