Michel Fourniret a reconnu le meurtre d'Estelle Mouzin, la fillette disparue le 9 janvier 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne), et dont le corps n'a jamais été retrouvé.
Le tueur en série de 77 ans "a reconnu sa participation aux faits", a indiqué samedi 7 mars le parquet de Paris, confirmant une information du Point. Depuis 2017, son nom revenait régulièrement dans les investigations autour de la disparition de l'Estelle Mouzin, âgée de 9 ans au moment de sa disparition.
Celui qu'on surnomme "l'ogre des Ardennes" avait été mis en examen pour enlèvement et séquestration suivis de mort en novembre 2019 dans cette affaire à la suite des révélations de son ex-femme, Monique Olivier.
Le tueur en série a déjà été condamné deux fois à la perpétuité pour les meurtres de 8 jeunes femmes ou adolescentes, précédés de viols ou tentatives de viol, entre 1987 et 2001. Michel Fourniret avait reconnu en février 2018, les meurtres de deux autres jeunes femmes dans l’Yonne. Joanna Parrish, alors assistante d'anglais au lycée Jacques-Aymot d'Auxerre avait été retrouvée morte en mai 1990, à Monéteau.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte