Une soirée qui fait polémique, en pleine crise du coronavirus. En Moselle, la police a été contrainte d'intervenir sur les lieux d'une rave party sauvage organisée en pleine nuit, au mépris des règles sanitaires en vigueur, dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 juin, près de Thionville.
Comme le révèle France Bleu Lorraine Nord, l'organisateur de l'événement a été verbalisé pour tapage nocturne et non-respect des règles sanitaires. En dépit de l'interdiction des rassemblements publics de plus de 10 personnes, les forces de l'ordre ont découvert 80 individus en train de danser, aux alentours de 2h du matin, dans un champ à proximité de la commune.
Le média régional indique également que malgré l'intervention des forces de l'ordre, certaines personnes s'étaient reconstitués en groupe et avaient rallumé la musique aux alentours de 5h du matin, obligeant les policiers à se rendre de nouveau sur place.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte