1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Morbihan : un jeune homme de 17 ans meurt dans une rave party
1 min de lecture

Morbihan : un jeune homme de 17 ans meurt dans une rave party

Le festivalier est décédé ce dimanche 9 juillet sur le site de la rave party, dans la presqu'île de Gâvres près de Lorient.

Des festivaliers font un slam lors d'un concert (illustration)
Des festivaliers font un slam lors d'un concert (illustration)
Crédit : Camille Kaelblen / RTL.fr
Clémence Bauduin & AFP

Clôture endeuillée pour une rave party. Un jeune homme de 17 ans a trouvé la mort dans un événement musical organisé ce dimanche 9 juillet dans la presqu'île de Gâvres près de Lorient, comme l'ont annoncé le parquet de Saint-Nazaire et la gendarmerie nationale. 

"Nous sommes arrivés sur les lieux de la 'free-party', à Gâvres vers 13h30. Nous avons trouvé un jeune homme de 17 ans, inanimé. Il a été pris en charge par les secours et évacué. Il est décédé vers 17 heures. Les causes de la mort sont inconnues pour le moment", a indiqué la gendarmerie nationale. 

Une autopsie est prévue ce lundi 10 juillet, et "des prélèvements toxicologiques seront effectués pour déterminer ce que le jeune homme a ingéré", selon les précisions apportées par le parquet de Saint-Nazaire. Une centaine de personnes étaient présentes à ce rassemblement musical et festif non déclaré, selon le parquet de Saint-Nazaire. La brigade de recherches de Châteaubriant (Loire-Atlantique) a été saisie et une enquête a été ouverte. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/