1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Bobigny : deux jeunes femmes chutent de 12 mètres lors d'une rave party
1 min de lecture

Bobigny : deux jeunes femmes chutent de 12 mètres lors d'une rave party

Au cours d'une rave-party dans un bâtiment désaffecté de Bobigny, deux jeunes femmes ont fait une lourde chute en voulant monter sur le toit. Le pronostic vital de l'une d'entre elle est engagé.

Un officier de police (illustration)
Un officier de police (illustration)
Crédit : FRED TANNEAU / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Deux jeunes femmes de 20 et 21 ans sont blessées, pour l'une très gravement, après une chute de 12 mètres dans la matinée de dimanche 13 mai. L'accident a eu lieu lors d'une rave party organisée dans un bâtiment désaffecté à Bobigny, a-t-on appris de sources concordantes.

Les deux victimes ont été hospitalisées en état d'urgence absolue, et le pronostic vital de l'une d'entre elle est engagé, selon une source policière. Les pompiers ont été appelés vers 10H30 dans un immeuble désaffecté de la ville-préfecture de Seine-Saint-Denis, où se tenait depuis la veille au soir une rave party où un millier de personnes étaient attendues, selon cette même source.

Les deux jeunes femmes ont fait une chute d'une hauteur de 12 mètres dans la courette du bâtiment, ont précisé les pompiers. "Elles auraient escaladé le bâtiment pour monter sur le toit" et auraient chuté à travers une surface vitrée, selon la source policière. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/