1 min de lecture
Un camion de pompiers (illustration)
Crédit : NICOLAS MESSYASZ/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une enquête judiciaire a été ouverte après la mort d'un homme d'une quarantaine d'années dimanche lors d'une rave party illégale à Torcy-le-Grand (Aube), a-t-on appris de sources concordantes.
"Deux personnes ont été retrouvées en arrêt cardiaque dimanche matin dans un véhicule", aménagé en camping-car, "moteur tournant", ont indiqué les pompiers à l'AFP. "L'homme n'a pas pu être réanimé. Selon l'Est éclair, la victime serait originaire des Chevreuses, dans les Yvelines. La femme, retrouvée en même temps que lui, a été transportée au centre hospitalier" et ses jours ne sont pas en danger, ont-ils ajouté.
Une enquête a été ouverte pour "recherche des causes de la mort" et une autopsie doit avoir lieu en début de semaine, a indiqué le parquet de Troyes, en affirmant qu'à ce stade, les circonstances du décès étaient inconnues.
Cette rave party illégale a débuté dans la nuit de vendredi à samedi sur le site d'une friche industrielle de la plaine d'Arcis-sur-Aube à Torcy-le-Grand, à une trentaine de kilomètres de Troyes. Près de 5.000 "teufeurs" étaient réunis, a précisé le parquet. Selon la préfecture de l'Aube, les personnes devraient quitter le site dimanche soir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte