1 min de lecture Vol

Bretagne : 350 sapins volés à un ex-candidat de "L'amour est dans le pré"

Emeric Emeillat est effondré : 350 sapins de Noël prêts à être vendus ont disparu, vendredi 4 décembre.

Yves Calvi_ RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Bretagne : 350 sapins volés à un ex-candidat de "L'amour est dans le pré" Crédit Image : Thomas PADILLA / M6 | Crédit Média : Nicolas Bauby | Durée : | Date : La page de l'émission
Nicolas Bauby, le correspondant RTL, en plein reportage
Nicolas Bauby édité par Gaétan Trillat

Le père Noël est une ordure pour certains : près de Morlaix, en Bretagne, un stock de 350 sapins entreposés sur une plateforme, prêts à être vendus notamment à des écoles, a été entièrement volé, vendredi 4 décembre.

Le producteur, Emeric Emeillat, connu pour avoir participé à l'émission L'amour est dans le pré en 2018, est complètement désemparé. "La plupart des sapins ont six, sept ans en terre, je les ai plantés, je me suis occupé d'eux pendant tout ce temps... Ils sont sûrement déjà revendus à la sauvette, ou à un grossiste qui n'a aucune idée d'où ils viennent." En effet, il n'y a pas de traçabilité possible. "Je n'ai pas mis de puce ou de GPS", sourit-il amèrement. "Je suis dégoûté, ça fait mal !".

Sur Instagram, il a reçu le soutien de l'animatrice de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand. "Courage, je t'embrasse fort !" a-t-elle écrit.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vol Agriculture L'amour est dans le pré
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants