1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "L'amour est dans le pré" : que sont devenus les anciens candidats ?
2 min de lecture

"L'amour est dans le pré" : que sont devenus les anciens candidats ?

L'émission "L'amour est dans le pré" est de retour ce lundi 9 mars au soir pour une 15e saison, l'occasion de se demander ce que sont devenus les anciens participants.

"L'amour est dans le pré" revient ce lundi 9 mars pour une saison 15.
"L'amour est dans le pré" revient ce lundi 9 mars pour une saison 15.
Crédit : M6
Maeliss Innocenti

C'est le grand jour. L'amour est dans le pré est de retour ce lundi 9 mars, à partir de 21h05, sur M6 pour une 15e saison très attendue. Cette année, ce sont onze hommes et deux femmes qui vont tenter de trouver l'amour grâce à l'émission, mais aussi aux conseils de Karine Le Marchand.

La présentatrice de l'aventure, qui joue le rôle de confidente des candidats et en devient souvent assez proche, a pu retrouver d'anciens participants lors du Salon de l'Agriculture à Paris. L'occasion de recroiser l'un des agriculteurs qui ont marqué l'émission : Thierry Olive.

Pierre-Emmanuel, éleveur dans le Centre-Val de Loire, qui a participé à la saison 12 et était reparti au bras de Gwladys, a changé de compagne. Il n'était en effet pas accompagné de Glwadys à cette réunion des anciens, mais d'une autre jeune femme.

Même chose pour Christophe, viticulteur dans le Jura, également candidat de la saison 12, qui avait rompu avec Angélique l'an dernier, et qui a présenté sa nouvelle petite amie à Karine Le Marchand il y a quelques jours.

À lire aussi

Jo, un éleveur breton qui avait participé à la saison 7 de L'amour est dans le pré, nage, lui, complètement dans le bonheur. Il a demandé sa chérie, Claire, en mariage, et la jeune femme a dit "oui". La cérémonie est prévue pour 2021. Le couple a vécu des moments très difficiles ces dernières années. Claire a eu un cancer il y a trois ans. Elle va bien aujourd'hui mais a encore des séquelles et doit être suivie de très près par ses médecins.

"Je suis fraîchement célibataire", a tout récemment révélé Aurélia, participante de la saison 13, à Télé-Loisirs. En novembre 2019, elle avait présenté le visage de son compagnon à ses fans sur Instagram. Mais son couple n'a pas tenu.

De son côté, Julie, candidate de la saison 12, qui a eu du mal à se remettre de sa rupture avec Jean-Michel, avec qui elle est restée en couple deux ans, a décidé de radicalement changer de vie. Elle a annoncé mardi dernier sur Facebook qu'elle mettait son écurie en vente et qu'elle avait décidé de se consacrer pleinement à son second métier : les soins énergétiques. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/