1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Belfort : une femme de 232 kg bloquée dans l’ascenseur de son immeuble
1 min de lecture

Belfort : une femme de 232 kg bloquée dans l’ascenseur de son immeuble

VU DANS LA PRESSE - L'ascenseur n'ayant pas pu être réparé immédiatement, la Belfortaine a dû passer la nuit à l'hôtel avec sa famille.

Un ascenseur (illustration)
Un ascenseur (illustration)
Crédit : Flickr - CC - zigazou76
Marie Gingault
Marie Gingault
Journaliste

Une habitante de Belfort, souffrant d'obésité morbide, s'est retrouvée coincée dans l'ascenseur de son immeuble mercredi 16 juin, avant d'être libérée par les pompiers, les équipes de Territoire Habitat et les techniciens d'Otis. 

Les faits se sont déroulés rue André-Parant à Belfort, aux alentours de 19h30 mercredi, lorsque les pompiers ont été appelés pour venir secourir une femme de 232 kilos, bloquée avec son fils dans l'ascenseur, relate L'Est Républicain. L'appareil s'est arrêté à une dizaine de centimètres de hauteur du rez-de-chaussée, alors que la Belfortaine descendait de son appartement, situé au 10e étage. 

Les pompiers et les techniciens d'Otis sont parvenus à faire sortir la femme et l'enfant. Toutefois, l'ascenseur n'a pas pu être réparé dans la soirée. Par conséquent, en raison de son poids, la femme n'a pas pu regagner son logement via les escaliers. Elle a donc été emmenée, en compagnie de ses quatre enfants et de leurs chiens, à l'hôtel pour la nuit, précisent nos confrères. 

L'ascenseur fonctionne de nouveau depuis ce jeudi et Territoire Habitat a assurer chercher un logement plus adapté pour cette locataire. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/