1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Bas-Rhin : un homme meurt écrasé par la voiture qu’il réparait
1 min de lecture

Bas-Rhin : un homme meurt écrasé par la voiture qu’il réparait

VU DANS LA PRESSE - La victime, âgée d'une cinquantaine d'années, se trouvait en équilibre sur un cric avant que l'appareil ne bascule et que le poids du véhicule ne l'écrase.

Un sapeur-pompier (illustration)
Un sapeur-pompier (illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Quentin Marchal

Un drame s'est déroulé dans la commune de Schirmeck, dans le Bas-Rhin, jeudi 11 février. Alors qu'il était en train de réparer une voiture sur la voie publique, un homme est mort, écrasé sous le poids du véhicule, qui lui est tombé dessus.

Selon les informations du quotidien régional Les Dernières Nouvelles d'Alsace, la victime, âgée d'une cinquantaine d'années, effectuait des travaux de réparation sur le véhicule et se trouvait en équilibre sur un cric. L'appareil a ensuite basculé et l'homme, un ancien pompier, s'est retrouvé coincé sous sa voiture.

Selon le rapport du Service départemental d'incendie et de secours du Bas-Rhin (SDIS 67), les sapeurs-pompiers ont levé la voiture et tenté de réanimer la victime, qui était en arrêt cardio respiratoire. L'homme n'a pas survécu à ses blessures et a été déclaré mort sur place.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/