1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Cher : un enfant de trois ans meurt dans un accident de tracteur
1 min de lecture

Cher : un enfant de trois ans meurt dans un accident de tracteur

Un enfant de trois ans est décédé mercredi 3 février. Alors qu'il se trouvait dans le tracteur familial avec son père et son frère. L'engin a fait une sortie de route, le blessant mortellement.

Un tracteur (illustration)
Un tracteur (illustration)
Crédit : AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

Un enfant de trois ans est décédé dans un accident de la route impliquant un tracteur, mercredi 3 février près de Blancafort, dans le Cher (18). La jeune victime se trouvait dans le tracteur avec son père et son grand frère de huit ans.

L'incident s'est produit sur la RD30, au niveau du lieu-dit Le Pré des Noues. Le tracteur a fait une sortie de route, faisant tomber l'enfant de l'engin en marche. Ce dernier lui est tombé dessus, le blessant mortellement, indiquent nos confrères de La République du Centre. Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans l'accident. 

Malgré l'intervention des pompiers de Coullons, Gien et d'Autry-le-Châtel, ainsi qu'une équipe du SMUR, l'enfant n'a pu être sauvé, précise France Bleu Berry. Son père et son frère, en état de choc, ont tous deux été pris en charge par les secours.

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade d'Aubigny-sur-Nère. Celle-ci devra déterminer les circonstances exactes du drame. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/