1 min de lecture Haute-Garonne

Toulouse : un jeune homme fait une chute mortelle dans le métro

VU DANS LA PRESSE - Un homme est décédé à la station de métro Jean-Jaurès, dans le centre-ville de Toulouse. Il aurait perdu l'équilibre après être monté sur une rampe de descente.

La station de métro Jean-Jaurès à Toulouse.
La station de métro Jean-Jaurès à Toulouse. Crédit : Google Maps.
Marie Gingault
Marie Gingault

Un jeune homme est décédé jeudi soir à Toulouse. Ce dernier serait vraisemblablement monté à califourchon sur une rampe de descente de la station Jean-Jaurès, dans le centre-ville, avant de perdre l'équilibre et de chuter de 5 mètres. 
Il est peu avant 18 heures jeudi 28 janvier, lorsqu'un homme chute d'environ 5 mètres de haut à la station Jean-Jaurès. Alertés par les usagers du métro, les secours se rendent sur place afin de prodiguer, pendant de longues minutes, un massage cardiaque à la victime, indiquent nos confrères de La Dépêche.

Toutefois, les pompiers et autres membres du SAMU dépêchés sur place n'ont pu que constater le décès de l'homme après 45 minutes d'efforts. Aucun papier n'a été retrouvé sur l'homme, qui semble être âgé entre 25 et 35 ans. Une enquête a été ouverte et les images des caméras présentes dans la station de métro devraient être exploitées afin d'identifier la victime. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Haute-Garonne Faits divers Métro
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants