Deux ressortissants français figurent parmi les 19 personnes décédées lors de l'attaque au Musée du Bardo à Tunis mercredi 18 mars.
Selon l'historien Jean-Pierre Filiu, ce sont les mêmes équipes qui sont derrière les attaques de Charlie Hebdo, à Paris, et du musée du Bardo, à Tunis. Il cible le Franco-Tunisien Boubaker Al-Hakim, affilié à Daesh.
Évidemment à côté de Nicolas Sarkozy, l'ancien premier ministre semble bien calme, voire silencieux. À moins qu'il ne cultive une certaine discrétion. Objectif : ne pas s'abîmer trop tôt avant la primaire.
Les prévisions météo du jeudi 19 mars.
Des centaines de Tunisiens se sont rassemblés dans les rues de Tunis pour manifester contre le terrorisme, après l'attentat du Musée du Bardo.
C'est le printemps économique au sein de la zone euro. L'OCDE prévoit une croissance de plus de 1% cette année pour l'Europe et la France également.
Le premier ministre tunisien a répondu aux questions de Jean-Michel Aphatie, ce jeudi 19 mars.
Les deux auteurs de la fusillade perpétrée au Musée du Bardo à Tunis s'appellent Yassine Labidi et Saber Khachnaoui, selon le Premier ministre tunisien.
La victoire de Benjamin Netanyahu aux législatives israéliennes, c'est l'identité qui l'emporte sur les considérations économiques et sociales.
L'astrophysicien explique comment regarder l'éclipse sans lunettes et dévoile les phénomènes que l'on pourra observer vendredi 20 mars au matin.
Après l'attaque meurtrière à Tunis, le journaliste exprime un ras-le-bol : "Assez de cette haine et de cette sauvagerie !"
Écoutez ou réécoutez la Revue de Presse d'Adeline François du 19 mars 2015.
Nicolas Sarkozy veut changer le nom de l'UMP ; Johnny chante les cantonales ; la France bloque une pièce commémorative de la bataille de Waterloo ; les époux Balkany inspirent Robert Hossein.
Le Premier ministre tunisien Habib Essid est sous le choc, au lendemain de l'attentat qui a causé 19 morts au Musée du Bardo, à Tunis.
Le nouveau titre de Charles Aznavour et le livre de Florence Arthaud, c'est le Laissez-vous Tenter du 19 mars.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.