1 min de lecture Faits divers

Angers : un homme jugé pour des violences sur sa femme enceinte

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 27 ans est jugé ce mercredi 6 mars par le tribunal correctionnel d’Angers après avoir porté des coups à son ex-compagne, enceinte.

Angers (Maine-et-Loire)
Angers (Maine-et-Loire) Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Un homme âgé de 27 ans et originaire de Tahiti est jugé en comparution immédiate au tribunal correctionnel d'Angers pour avoir frappé à plusieurs reprises sa femme alors qu'elle était enceinte, rapporte Ouest-France

Selon le quotidien régional, la première agression remonte à janvier 2017 alors que la victime était enceinte de lui. Des faits pour lesquels l'homme n'est pas poursuivi par la justice. À la fin du mois de février 2018, la jeune femme, aujourd'hui âgée de 20 ans, décide de se séparer de son compagnon alors qu'elle est, de nouveau, enceinte de lui. 

Le dimanche 3 mars, en fin d’après-midi, le prévenu récidive et frappe son ex-compagne au niveau du visage et des bras, dans le quartier de la Roseraie, à Angers. Des violences pour lesquelles elle s’est vu administrer un jour d’incapacité totale de travail. 

L'agresseur, qui a reconnu les faits, est déjà connu de la justice pour des faits de violences en 2014 et pour vol, vol avec effraction, dégradation et escroquerie en 2018. Il encourt jusqu'à sept ans d'emprisonnement et 100.000 euros d'amende.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Agression Femmes battues
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants