1 min de lecture Angers

Angers : une femme gifle un homme et s'attire les foudres des réseaux sociaux

Les images diffusées sur plusieurs réseaux sociaux montrent une femme asséner plusieurs violentes gifles à un homme assis. Une enquête a été ouverte pour "violences en réunion".

Angers : enquête après la diffusion d'une agression sur les réseaux sociaux
Angers : enquête après la diffusion d'une agression sur les réseaux sociaux Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Martin Planques
Martin Planques

La vidéo d'abord publiée sur Snapchat a ensuite été vue plus de 2,3 millions de fois lorsqu'elle a été relayée sur Twitter. Les images violentes montrent un couple dont notamment une femme asséner deux gifles à un homme assis devant la gare d'Angers.

Les faits sont survenus à la suite d'une altercation verbale entre en couple et l'homme qui a reçu les coups. Ce dernier reste assis et impassible dans la vidéo qui a scandalisé de nombreux internautes. Sans parler des commentaires de la personne qui filme, visiblement plus amusé qu'indigné. Les images ont tellement été partagées sur Twitter que le compte officiel de la Police Nationale a commenté la vidéo pour signifier qu'une enquête allait être lancée.

Une enquête a été ouverte le lendemain des faits pour "coups et blessures volontaires en réunion", précise une source policière à Franceinfo. Si aucune arrestation n'a encore été effectuée, selon Ouest France, les agresseurs ont été identifiés. La victime reste inconnue et ne s'est pas présenté au commissariat pour porter plainte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Angers Réseaux sociaux Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants