1 min de lecture

Ain : une camionnette percute des voitures à l'arrêt, une piétonne tuée

VU DANS LA PRESSE- Dans l'Ain, une camionnette a percuté plusieurs véhicules à l'arrêt. Le choc a été tel qu'il a projeté l'une des voitures sur une piétonne. Elle est morte sur le coup.

Un camion du Samu (illustration)

Crédit : Iroz Gaizka / AFP

Aude Solente

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Mettre RTL en favori sur Google

Un automobiliste s'est endormi au volant de sa camionnette circulant dans les rues de Saint-Ddiers-sur-Chalaronne, dans l'Ain. Le véhicule a dévié de sa trajectoire et s'est encastré dans des voitures garées, tuant une piétonne

C'est un accident tragique qui a eu lieu de dimanche 9 août à 9h30 à Saint-Didier-sur-Chalaronne. Selon Le Progrès, lorsque la camionnette a percuté les voitures stationnées, le choc a été tel, que l'une d'entre elles, aurait été projetée sur une dame âgée de 89 ans, à pieds, et qui rentrait chez elle après avoir fait ses courses. 

Sur place, ni les pompiers ni le Samu, ne sont parvenus à réanimer la victime qui était en arrêt cardiorespiratoire à leur arrivée. Elle serait morte sur le coup.

Les gendarmes tentent toujours de faire la lumière sur les circonstances exactes de l’accident.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée