1 min de lecture Faits divers

Ain : une camionnette percute des voitures à l'arrêt, une piétonne tuée

VU DANS LA PRESSE- Dans l'Ain, une camionnette a percuté plusieurs véhicules à l'arrêt. Le choc a été tel qu'il a projeté l'une des voitures sur une piétonne. Elle est morte sur le coup.

La victime a été prise en charge seulement le lendemain matin par le Samu
La victime a été prise en charge seulement le lendemain matin par le Samu Crédit : Iroz Gaizka / AFP
Aude Solente

Un automobiliste s'est endormi au volant de sa camionnette circulant dans les rues de Saint-Ddiers-sur-Chalaronne, dans l'Ain. Le véhicule a dévié de sa trajectoire et s'est encastré dans des voitures garées, tuant une piétonne

C'est un accident tragique qui a eu lieu de dimanche 9 août à 9h30 à Saint-Didier-sur-Chalaronne. Selon Le Progrès, lorsque la camionnette a percuté les voitures stationnées, le choc a été tel, que l'une d'entre elles, aurait été projetée sur une dame âgée de 89 ans, à pieds, et qui rentrait chez elle après avoir fait ses courses. 

Sur place, ni les pompiers ni le Samu, ne sont parvenus à réanimer la victime qui était en arrêt cardiorespiratoire à leur arrivée. Elle serait morte sur le coup.

Les gendarmes tentent toujours de faire la lumière sur les circonstances exactes de l’accident.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Ain Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants