1. Accueil
  2. Actu
  3. Débats et société
  4. Loto : un habitant de l'Ain remporte 5 millions d’euros
1 min de lecture

Loto : un habitant de l'Ain remporte 5 millions d’euros

Le ticket, validé dans le département de l'Ain (01), fait de son propriétaire le troisième millionaire FDJ depuis le début du confinement.

Des boules de loto (illustration).
Des boules de loto (illustration).
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault
Journaliste

Le tirage du loto de ce lundi 6 avril a fait un heureux gagnant. Un Français a en effet remporté le jackpot de 5 millions d'euros. Cet heureux chanceux devient le troisième millionaire FDJ depuis le début du confinement, et le cinquième plus grand gagnant de son département, précise le site Tirage Gagnant.

Le ticket a été validé dans l'Ain (Auvergne-Rhône-Alpes), et fait de ce joueur le premier grand gagnant du département depuis 2013. En effet, après une période propice aux jeux où quatre des cinq plus gros gains avait été répertoriés, cela fait 7 ans que ni le Loto ni l'Euromillions n'avait fait tomber de cagnotte en faveur d'un habitant de l'Ain.

En raison du Covid-19, ce nouveau gagnant sur lequel nous n'avons pour l'heure pas plus d'informations, ne sera pas payé avant la levée du confinement. À l'instar du gagnant breton de l'Euromillions qui a remporté 17 millions d'euros le vendredi 20 mars. Pour rappel, pour remporter le jackpot de ce loto, il fallait cocher les numéros suivants : 7-18-23-29-35 ainsi que le numéro Chance 4.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/