En Direct
1 min de lecture
Pierre Palmade en 2006.
Crédit : Joël SAGET / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le 14 mars dernier, Pierre Palmade, mis en examen pour "homicide et blessures involontaires" avait été remis en liberté sous contrôle judiciaire avec "interdiction de quitter l'établissement hospitalier où il se trouve" par la chambre d'instruction de la cour d'appel de Paris. Il avait ensuite pu continuer ses soins à Bordeaux.
"Son contrôle judiciaire a été modifié début juin et il n'a plus d'obligation d'hospitalisation 24h sur 24", a indiqué le parquet de Melun à l'AFP. Depuis début juin, le comédien de 55 ans a l'interdiction de quitter la région Nouvelle Aquitaine et doit fixer sa résidence dans un lieu déterminé. Si son contrôle judiciaire est allégé, il reste toutefois strict : l'humoriste doit absolument poursuivre ses soins et a toujours l'interdiction de contacter la famille des victimes.
Pour rappel, le 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade conduisait une voiture, sous l'empire de la drogue lorsqu'il a percuté un véhicule venant en face. À part le comédien, l'accident a fait trois blessés graves : un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-soeur de 27 ans, qui a perdu le bébé qu'elle attendait à la suite de la collision.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte