1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Affaire Palmade : pourquoi peut-il quitter l’hôpital le week-end ?
1 min de lecture

Affaire Palmade : pourquoi peut-il quitter l’hôpital le week-end ?

Transféré fin avril à Bordeaux pour y continuer ses soins, Pierre Palmade a pu sortir de l'hôpital ce weekend. Une décision validée par les médecins mais qui reste soumise au contrôle judiciaire.

Pierre Palmade le 9 septembre 2015 à Paris
Pierre Palmade le 9 septembre 2015 à Paris
Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Laureline Chatriot
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Pierre Palmade a pu sortir de l'hôpital. Ce samedi 6 mai, il a été aperçu alors qu'il quittait le CHU de Bordeaux, dans lequel il est admis depuis la fin du mois d'avril. L'humoriste est toutefois toujours placé sous contrôle judiciaire.

L'état de santé de l'humoriste lui permet désormais de sortir le week-end. Sur accord et réserve des médecins qui l'accompagnent dans le service de soins et de réadaptation de Bordeaux, Pierre Palmade peut donc quitter l'hôpital en fin de semaine. Si son avocate, interrogée par Le Parisien, n'a pas souhaité réagir, l'humoriste va peut-être se rendre chez sa mère, habitante de la cité girondine.

S'il est autorisé momentanément à quitter l'hôpital, le comédien a interdiction de conduire, de se rendre en Seine-et-Marne, ainsi que de quitter le territoire. Pour rappel, Pierre Palmade est toujours mis en examen pour homicide et blessures involontaires, après son accident de la route au mois de février. Trois personnes avaient été gravement blessées, en plus de l'humoriste qui conduisait sous l'emprise de la drogue.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires