Le 16 novembre, Sinead McSweeney, vice-présidente de la politique publique de Twitter, a reçu un e-mail de son nouveau patron lui demandant si "oui" ou "non", elle était prête à travailler plus dur. N'ayant jamais répondu à ce message, elle avait été exclue de ses accès à Twitter.
Selon les informations de l'Irish Times, relayées par BFMTV, Sinead McSweeney est parvenue à obtenir une injonction temporaire, délivrée par la Haute Cour de Dublin, qui lui évite d'être licenciée. L'employée explique ne pas avoir répondu à l'e-mail d'Elon Musk car ce dernier n'avait pas été suffisamment précis concernant ce qu'il attendait de ses salariés. Elle a toutefois reçu un courriel confirmant sa démission volontaire deux jours plus tard.
Au tribunal, la vice-présidente de la politique publique de Twitter a assuré qu'elle travaillait plus de 75 heures par semaine depuis que le patron de Tesla s'est offert le réseau social. La Haute Cour de Dublin lui a donc accordé une injonction l'empêchant d'être licenciée, mais l'affaire n'est pas finie. À l'heure actuelle, elle ne peut pas réintégrer son poste, la justice doit de nouveau examiner son cas dans les jours à venir.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.