1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Suisse : un homme grille 64 feux rouges dans un tunnel fermé à la circulation
1 min de lecture

Suisse : un homme grille 64 feux rouges dans un tunnel fermé à la circulation

VU DANS LA PRESSE - Un automobiliste a été pris en train de circuler dans le tunnel de Gothard en Suisse dans la nuit de mercredi à jeudi, pourtant fermé à la circulation.

Une voiture d'apprête à entrer dans un tunnel de l'autoroute A8, à Nice
Une voiture d'apprête à entrer dans un tunnel de l'autoroute A8, à Nice
Crédit : AFP / Valéry Hache
Sarah Belien

Pourtant fermé à la circulation, un automobiliste a entrepris de traverser le tunnel du Gothard, long de près de 57km, en Suisse dans la nuit de mercredi à jeudi. Selon les autorités locales, il aurait grillé en tout 64 feux rouges.

Il était entre 23h et 1h du matin, rapporte L'Est Républicain, lorsqu'un automobiliste a décidé d'emprunter le tunnel de Gothard, pourtant fermé pour permettre la circulation des transports exceptionnels. D'après nos confrères, les autorités suisses affirment que l'homme est entré aux alentours de 00h30 par l'accès nord, et pour des raisons encore inexpliquées, il a décidé de faire demi-tour peu avant la sortie. Conséquence : le nombre de feux grillés s'est multiplié.

L'Est Républicain confirme qu'aucun blessé n'a été déploré. Cependant, l'automobiliste a été dénoncé au ministère public par la police cantonale. La note risque d'être salée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/