1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Royaume-Uni : Boris Johnson aurait organisé une (autre) fête illégale
1 min de lecture

Royaume-Uni : Boris Johnson aurait organisé une (autre) fête illégale

Le Premier ministre est accusé par la presse britannique d'avoir organisé une deuxième fête pendant le confinement en 2020. Cette fois, la veille de l'enterrement du prince Philip.

Le Premier ministre britannique Boris Johnson, le 22 novembre 2021 à Tyne, en Angleterre
Le Premier ministre britannique Boris Johnson, le 22 novembre 2021 à Tyne, en Angleterre
Crédit : Owen Humphreys / POOL / AFP
Royaume-Uni : les fêtes de trop pour Boris Johnson ?
00:01:04
Thibault Nadal & AFP

Encore une polémique pour Boris Johnson. Le Premier ministre britannique est accusé d'avoir organisé une fête 10 Downing Street, en plein confinement, la veille de l'enterrement du prince Philip le 16 avril dernier. 

Selon les informations du Telegraph, conseillers et fonctionnaires se sont retrouvés pour fêter le départ de deux membres de l'équipe du chef du gouvernement, le directeur de la Communication James Slack et l'un des photographes personnels de Boris Johnson, précise le média conservateur.

Cette nouvelle révélation intervient seulement deux jours après une autre révélation concernant une première fête organisée par Boris Johnson pour laquelle il avait dû s'excuser devant le Parlement. Pris dans un tourbillon médiatique et politique, Boris Johnson doit désormais attendre les conclusions de l'enquête interne pour voir si son destin à la tête du Royaume-Uni peut être remis en cause.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.