1 min de lecture
Marc Rubio, candidat républicain à la présidentielle américaine 2016
Crédit : AFP / Chip Somodevilla
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Marco Rubio, candidat à l'investiture du parti républicain en vue de la présidentielle américaine, a fait sa carrière et sa vie à Miami, la capitale mondiale de l’industrie de la musique latine. Il est connu pour écouter du rap et du hip-hop. Mais, lors d’une interview sur CNN, le sénateur a avoué être désormais passé plutôt à du Calvin Harris ou du Aviici, pour protéger les oreilles de ses enfants des paroles trop crues de ses artistes favoris.
Marco Rubio, 44 ans, est le plus jeune candidat de ses primaires. Il a obtenu 23% des voix lors du caucus de l'Iowa. Un résultat qui le place en troisième position de ce scrutin, derrière Donald Trump (24%) et Ted Cruz (28%). Ce résultat, au-dessus de ses espérances, lui donne de quoi espérer pour la suite, faisant de lui un candidat crédible à l'obtention de l'investiture.
Philippe Corbé est le correspondant de RTL aux États-Unis. Retrouvez chaque jour les informations à retenir de la campagne américaine sur RTL.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte