1 min de lecture
Boris Johnson aurait qualifié son ministre de la Santé de "putain de nul".
Crédit : SCOTT HEPPELL / POOL / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le Premier ministre britannique Boris Johnson s'est mis au sport et il a décidé de le faire savoir. Il vient d'embaucher à prix d'or le coach préféré des stars britanniques. Il veut montrer qu'il a la pêche et n'en finit plus de vanter son épopée minceur.
"Depuis que je me suis remis de la Covid-19, j'ai perdu plus de 6 kilos", s'est vanté le Premier ministre britannique. Il a d'ailleurs été aperçu avec son coach, Harry Jameson, en pleine séance de course à pied près de Westminster.
On le voit aussi parfois s'ébrouer dans les jardins de Buckingham palace : la reine l'y a autorisé. "Je commence toutes mes journées par un footing. Rien de pire ne peut m'arriver après", a-t-il raconté dans une vidéo.
Boris Johnson s'inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs. Cameron lui aussi avait un coach et Theresa May faisait du crossfit.
Politique - Le président progresse dans les sondages, avec 44% d'opinion favorable, selon un sondage Harris interactive pour RTL.
Football - Adrien Rabiot a été appelé en équipe de France pour affronter la Croatie, le 7 septembre prochain. Au moment du mondial, il avait refusé d'intégrer les réservistes.
États-Unis - Donald Trump a promis de "terrasser la Covid-19", lors de son investiture à la convention républicaine. Il a aussi assuré qu'un vaccin serait prêt d'ici la fin de l'année.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte