1 min de lecture Coronavirus

Les infos de 6h - Royaume-Uni : remis de la Covid-19, Boris Johnson se met au sport

Le Premier ministre britannique s'en vante régulièrement : il a embauché le coach sportif le plus connu du pays pour perdre des kilos.

Boris Johnson, le 31 janvier 2020.
Boris Johnson, le 31 janvier 2020. Crédit : SCOTT HEPPELL / POOL / AFP
Marie Billon édité par Benoît Collet

 

>
Royaume-Uni : remis de la Covid-19, Boris Johnson se met au sport Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :

Le Premier ministre britannique Boris Johnson s'est mis au sport et il a décidé de le faire savoir. Il vient d'embaucher à prix d'or le coach préféré des stars britanniques. Il veut montrer qu'il a la pêche et n'en finit plus de vanter son épopée minceur.

"Depuis que je me suis remis de la Covid-19, j'ai perdu plus de 6 kilos", s'est vanté le Premier ministre britannique. Il a d'ailleurs été aperçu avec son coach, Harry Jameson, en pleine séance de course à pied près de Westminster.

On le voit aussi parfois s'ébrouer dans les jardins de Buckingham palace : la reine l'y a autorisé. "Je commence toutes mes journées par un footing. Rien de pire ne peut m'arriver après", a-t-il raconté dans une vidéo.

À lire aussi
Un pharmacien tient une plaquette de dexaméthasone en juin 2020 à Londres (Royaume-Uni) Coronavirus France
Covid-19 : qu'est-ce que la dexaméthasone, molécule utilisée contre le coronavirus ?

Boris Johnson s'inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs. Cameron lui aussi avait un coach et Theresa May faisait du crossfit.

À écouter également dans ce journal

Politique - Le président progresse dans les sondages, avec 44% d'opinion favorable, selon un sondage Harris interactive pour RTL.

Football Adrien Rabiot a été appelé en équipe de France pour affronter la Croatie, le 7 septembre prochain. Au moment du mondial, il avait refusé d'intégrer les réservistes.

États-UnisDonald Trump a promis de "terrasser la Covid-19", lors de son investiture à la convention républicaine. Il a aussi assuré qu'un vaccin serait prêt d'ici la fin de l'année.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus Royaume-Uni Boris Johnson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants