1 min de lecture Épidémie

Royaume-Uni : Boris Johnson prénomme son fils en hommage aux infirmiers qui l'ont soigné

La compagne du Premier ministre britannique a donné naissance à un garçon mercredi 29 avril qu'il a nommé en hommage aux infirmiers qui l'ont soigné.

Carrie Symonds et son fiancé Boris Johnson le 9 mars 2020
Carrie Symonds et son fiancé Boris Johnson le 9 mars 2020 Crédit : Tolga AKMEN / AFP
AFP

Wilfred Lawrie Nicholas Johnson : voici le prénom du dernier né de la famille Johnson. La fiancée du Premier ministre britannique a annoncé son nom ce samedi 2 mai, en hommage à leurs grands-pères et aux médecins qui ont soigné le dirigeant atteint du coronavirus. 

"Wilfred comme le grand-père de Boris, Lawrie comme mon grand-père, Nicholas comme le Dr Nick Price et le Dr Nick Hart - les deux médecins qui ont sauvé la vie de Boris le mois dernier", a expliqué la first lady Carrie Symonds. "Je ne pourrais être plus heureuse", dit-elle avant de remercier la maternité qui l'a accueilli pour accoucher. 

Le bambin est né mercredi 29 avril deux jours après le retour de Boris Johnson à la tête de son pays. Il avait été hospitalisé pendant une semaine, alors qu'il était atteint du Covid-19 et qu'il a passé trois nuits en soins intensifs. 

Le Premier ministre serait désormais père de 7 enfants

Ce jeune garçon est le premier enfant de l'union du Premier ministre et de Carrie Symonds qui avait participé à la campagne de son futur mari à la mairie de Londres. La femme de 32 ans travaille aujourd'hui pour une association de protection des océans. 

À lire aussi
drogue
Royaume-Uni : comment les dealers se sont adaptés à la crise sanitaire

Boris Johnson est lui déjà père de quatre enfants avec sa seconde épouse dont il a divorcé. Un cinquième enfant est issu d'une relation extra-conjugale et la presse lui prête la paternité d'un autre enfant, qui n'est pas reconnu par le Premier ministre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Épidémie Coronavirus Boris Johnson
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants