Wilfred Lawrie Nicholas Johnson : voici le prénom du dernier né de la famille Johnson. La fiancée du Premier ministre britannique a annoncé son nom ce samedi 2 mai, en hommage à leurs grands-pères et aux médecins qui ont soigné le dirigeant atteint du coronavirus.
"Wilfred comme le grand-père de Boris, Lawrie comme mon grand-père, Nicholas comme le Dr Nick Price et le Dr Nick Hart - les deux médecins qui ont sauvé la vie de Boris le mois dernier", a expliqué la first lady Carrie Symonds. "Je ne pourrais être plus heureuse", dit-elle avant de remercier la maternité qui l'a accueilli pour accoucher.
Le bambin est né mercredi 29 avril deux jours après le retour de Boris Johnson à la tête de son pays. Il avait été hospitalisé pendant une semaine, alors qu'il était atteint du Covid-19 et qu'il a passé trois nuits en soins intensifs.
Ce jeune garçon est le premier enfant de l'union du Premier ministre et de Carrie Symonds qui avait participé à la campagne de son futur mari à la mairie de Londres. La femme de 32 ans travaille aujourd'hui pour une association de protection des océans.
Boris Johnson est lui déjà père de quatre enfants avec sa seconde épouse dont il a divorcé. Un cinquième enfant est issu d'une relation extra-conjugale et la presse lui prête la paternité d'un autre enfant, qui n'est pas reconnu par le Premier ministre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte