1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Les actualités de 6h30 - "Royal baby" : comment va-t-il être présenté au public ?
1 min de lecture

Les actualités de 6h30 - "Royal baby" : comment va-t-il être présenté au public ?

Le nouveau membre de la famille royale devrait être présenté au public ce mercredi 8 mai, comme l'a annoncé le prince Harry après la naissance.

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle assistent à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth
Le prince Harry et son épouse Meghan Markle assistent à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth
Crédit : Kirsty Wigglesworth / POOL / AFP
Les actualités de 6h30 - "Royal baby" : quelle présentation pour le fils d'Harry et Meghan Markle ?
00:09:23
Les actualités de 6h30 - "Royal baby" : quelle présentation pour le fils d'Harry et Meghan Markle ?
00:09:24
Jérôme Florin - édité par Quentin Marchal

Comme à chaque naissance d'un nouveau membre de sa famille royale, l'événement a créé un fort engouement en Angleterre et les nombreux passionnés de la Couronne britannique sont impatients de découvrir le minois du "royal baby".

Après la naissance de leur garçon ce lundi 6 mai, le prince Harry et Meghan Markle devraient le présenter officiellement mercredi 8 mai, comme l'a annoncé le duc de Sussex à la presse.

Néanmoins, le jeune couple qui a choisi de vivre cet événement d'abord et avant tout en privé ne fait rien comme les autres et n'en fait qu'à sa tête. Beaucoup de spéculations tournent autour de la façon dont ils vont présenter leur fils à la population. Est-ce que ce sera sur Instagram, devant le château de Windsor ou peut-être même à la "Roi Lion", en le brandissant du haut de leurs bras. Il faudra attendre encore quelques heures pour en avoir la réponse.

À écouter également dans le journal

International - Aux États-Unis, 46% des Américains approuvent l'action de Donald Trump d'après un dernier sondage. C'est tout simplement son plus haut niveau de popularité depuis son élection en 2016.

À lire aussi

Justice - Nicolas Sarkozy joue sa dernière carte pour éviter un procès dans l'affaire de ses frais de campagne, dite Bygmalion. L'ancien président de la République est poursuivi pour avoir dépassé le seuil autorisé des dépenses électorales


Société - Les betteraviers français manifestent devant l'Ambassade d'Allemagne ce mardi 7 mai. En cause, le groupe allemand propriétaire de la marque Saint-Louis en France a annoncé la fermeture de deux usines dans la Somme et dans le Calvados.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire