Comme à chaque naissance d'un nouveau membre de sa famille royale, l'événement a créé un fort engouement en Angleterre et les nombreux passionnés de la Couronne britannique sont impatients de découvrir le minois du "royal baby".
Après la naissance de leur garçon ce lundi 6 mai, le prince Harry et Meghan Markle devraient le présenter officiellement mercredi 8 mai, comme l'a annoncé le duc de Sussex à la presse.
Néanmoins, le jeune couple qui a choisi de vivre cet événement d'abord et avant tout en privé ne fait rien comme les autres et n'en fait qu'à sa tête. Beaucoup de spéculations tournent autour de la façon dont ils vont présenter leur fils à la population. Est-ce que ce sera sur Instagram, devant le château de Windsor ou peut-être même à la "Roi Lion", en le brandissant du haut de leurs bras. Il faudra attendre encore quelques heures pour en avoir la réponse.
International - Aux États-Unis, 46% des Américains approuvent l'action de Donald Trump d'après un dernier sondage. C'est tout simplement son plus haut niveau de popularité depuis son élection en 2016.
Justice - Nicolas Sarkozy joue sa dernière carte pour éviter un procès dans l'affaire de ses frais de campagne, dite Bygmalion. L'ancien président de la République est poursuivi pour avoir dépassé le seuil autorisé des dépenses électorales
Société - Les betteraviers français manifestent devant l'Ambassade d'Allemagne ce mardi 7 mai. En cause, le groupe allemand propriétaire de la marque Saint-Louis en France a annoncé la fermeture de deux usines dans la Somme et dans le Calvados.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.