1 min de lecture Royaume-Uni

"Royal baby" : quand seront dévoilés le prénom et les photos du bébé ?

Après la naissance du fils de Meghan Markle et du prince Harry, le monde entier (ou presque) attend désormais de connaître le prénom et le visage du "Royal baby".

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal RTL de 22h du 6 mai 2019 Crédit Image : Fadel Senna / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Après des semaines d'attente, Meghan Markle et le prince Harry sont devenus parents de leur premier enfant, un petit garçon dont le prénom n'a pas encore été dévoilé. "Je suis très heureux d'annoncer que Meghan et moi avons eu un bébé ce matin, un bébé en très bonne santé", a annoncé Harry, un large sourire sur le visage lundi 6 mai.

Après un accouchement tenu secret pendant plusieurs heures, ce sont désormais le prénom et le visage du bambin qui sont attendus par des millions de personnes à travers le monde. Bien que le bébé soit né avec "un peu de retard", le prince Harry a indiqué que son épouse et lui réfléchissaient "toujours à un prénom", ajoutant qu'ils présenteraient le nourrisson et annonceraient son prénom "probablement d'ici deux jours".

Il ne faudra donc pas patienter trop longtemps pour découvrir celui qui a pris la septième place dans l'ordre de succession au trône britannique.

Du côté des bookmakers britanniques, Alexander, Arthur, James et Spencer sont les prénoms qui arrivent en tête. Des paris à prendre avec précaution puisque jusqu'à hier, les bookmakers pariaient en majorité sur la naissance d'une petite fille.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Royaume-Uni Meghan Markle Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants