Un Israélien travaillant au ministère de la Santé est soupçonné d'avoir forcé son ex-compagne à s'isoler à quatre reprises. Ce jeudi 14 janvier, la police israélienne a rapporté que l'homme envoyait des messages fallacieux à son ex-femme, lui demandant de se mettre à l'isolement après des soi-disant contacts avec des personnes malades de la Covid-19.
Décrit comme "un employé externe travaillant dans un des centres d'appels du ministère de la Santé", le suspect a "envoyé à quatre reprises des messages sur le téléphone de son ex-petite amie lui indiquant qu'elle devait immédiatement entrer en quarantaine à la suite d'un contact avec un malade confirmé, alors que ce n'était pas le cas", a précisé la police.
Ce sont les constatations de l'ex-petite amie en question qui ont alerté le ministère. Des éléments de preuves ont été remis à la justice pouvant conduire à l'inculpation de son ancien compagnon. Selon un communiqué de la police, l'homme de 35 ans vivant dans le nord d'Israël, fait déjà l'objet d'une enquête pour une série de délits commis pendant plusieurs mois, notamment pour abus de pouvoir, fraude et atteinte à la vie privée, selon un communiqué de la police.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte