Marion Maréchal va rejoindre Eric Zemmour. C'est acté, elle doit franchir le pas ce dimanche 6 mars à Toulon, lors d'un meeting. Pour Jordan Bardella, est-ce dommage ou Marion Maréchal a-t-elle misé sur le mauvais cheval ?
"Un peu des deux (...) C'est un peu contradictoire, car il y a quelques mois, Marion Maréchal avait dit qu'elle soutiendrait le mieux placé. Or, incontestablement, quoi qu'on en dise et tous les sondages le montrent, celle qui peut aujourd'hui se qualifier pour le second tour et battre Emmanuel Macron (...) c'est Marine Le Pen", démarre le président par intérim du Rassemblement national.
"Je ne comprends pas bien son souhait de rejoindre un candidat aujourd'hui 3 ou 4e dans les sondages, qui bloque une petite partie du vote national et dont le seul objectif est d'empêcher la qualification de Marine Le Pen", poursuit-il. "C'est son choix, c'est sa liberté", conclut Jordan Bardella.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte