1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Elon Musk met en vente sa demeure à 37,5 millions de dollars
1 min de lecture

Elon Musk met en vente sa demeure à 37,5 millions de dollars

VU DANS LA PRESSE - Le dirigeant de SpaceX, Tesla ou encore Neuralink a confirmé sur Twitter qu'il mettait en vente sa dernière demeure, afin de financer ses projets.

Elon Musk, le milliardaire à la tête de SpaceX
Elon Musk, le milliardaire à la tête de SpaceX
Crédit : DAVID MCNEW / AFP
Nicolas Barreiro

Un manoir à 37,5 millions de dollars. La dernière demeure d'Elon Musk, un domaine de 47 hectares dans la région de la baie de San Francisco, aux États-Unis, est disponible sur le marché. Le fondateur de SpaceX lui-même a affirmé cette mise en vente sur Twitter lundi.

Celui qui rêve de coloniser Mars avait déjà vendu toutes ses autres propriétés l'an passé pour financer sa conquête spatiale, indique Business Insider, relayé par nos confrères de Ouest-France. Ce domaine massif est sa "dernière maison", a-t-il indiqué sur le réseau social. Ses précédentes demeures s'étaient vendues à plusieurs millions de dollars.

Selon l'annonce publiée sur Zillow, pour la coquette somme de 37,5 millions de dollars (près de 32 millions d'euros), le prochain propriétaire pourra bénéficier de six chambres à coucher pour dix salles de bains mais aussi d'une salle de bal, d'une salle de banquet ou encore d'une cuisine professionnelle. Toutefois, au-delà de son prix initial, il devra également se préparer à payer 276.621 dollars de taxes annuelles, soit environ 232 000 €.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/