En Direct
1 min de lecture
Elon Musk, le milliardaire à la tête de SpaceX
Crédit : DAVID MCNEW / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un manoir à 37,5 millions de dollars. La dernière demeure d'Elon Musk, un domaine de 47 hectares dans la région de la baie de San Francisco, aux États-Unis, est disponible sur le marché. Le fondateur de SpaceX lui-même a affirmé cette mise en vente sur Twitter lundi.
Celui qui rêve de coloniser Mars avait déjà vendu toutes ses autres propriétés l'an passé pour financer sa conquête spatiale, indique Business Insider, relayé par nos confrères de Ouest-France. Ce domaine massif est sa "dernière maison", a-t-il indiqué sur le réseau social. Ses précédentes demeures s'étaient vendues à plusieurs millions de dollars.
Selon l'annonce publiée sur Zillow, pour la coquette somme de 37,5 millions de dollars (près de 32 millions d'euros), le prochain propriétaire pourra bénéficier de six chambres à coucher pour dix salles de bains mais aussi d'une salle de bal, d'une salle de banquet ou encore d'une cuisine professionnelle. Toutefois, au-delà de son prix initial, il devra également se préparer à payer 276.621 dollars de taxes annuelles, soit environ 232 000 €.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte