1 min de lecture Animaux

Lyon : les pompiers sauvent un chaton coincé entre deux murs

VU DANS LA PRESSE - L'unité du service départemental de secours et d'incendie du Rhône a sauvé un chaton qui était coincé entre deux murs de béton, samedi 29 août.

L'unité du service départemental de secours et d'incendie du Rhône a sauvé un chaton
L'unité du service départemental de secours et d'incendie du Rhône a sauvé un chaton Crédit : RAUL ARBOLEDA / AFP
Venantia
Venantia Petillault

C'est l'anecdote attendrissante de ce week-end à Lyon. Les sapeurs pompiers ont mis en place un important dispositif afin de sauver un chaton qui était tombé entre deux murs de béton dans un immeuble du centre de Lyon ce samedi 29 août.

En effet, le petit félin était tombé et coincé entre deux murs de béton. Il fallait impérativement percer le mur pour le récupérer, rappelle le site actu.fr. Sans l'intervention de l'unité du service départemental de secours et d'incendie du Rhône,le chaton serait probablement mort de faim et de soif.

Pour le sauver, les sapeurs-pompiers ont eu recours à une énorme carotteuse pour percer le mur de béton à la hauteur du petit chat pour enfin pouvoir l’extraire de ces deux murs. Actu.fr précise que le chaton pourrait être prochainement baptisé "miraculé" ou "pompier".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Animaux Pompiers Chaton
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants