C'est l'anecdote attendrissante de ce week-end à Lyon. Les sapeurs pompiers ont mis en place un important dispositif afin de sauver un chaton qui était tombé entre deux murs de béton dans un immeuble du centre de Lyon ce samedi 29 août.
En effet, le petit félin était tombé et coincé entre deux murs de béton. Il fallait impérativement percer le mur pour le récupérer, rappelle le site actu.fr. Sans l'intervention de l'unité du service départemental de secours et d'incendie du Rhône,le chaton serait probablement mort de faim et de soif.
Pour le sauver, les sapeurs-pompiers ont eu recours à une énorme carotteuse pour percer le mur de béton à la hauteur du petit chat pour enfin pouvoir l’extraire de ces deux murs. Actu.fr précise que le chaton pourrait être prochainement baptisé "miraculé" ou "pompier".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte